Tuesday, January 10, 2006

Lundi 9 janvier 2006

Aujourd'hui, c'est la reprise. Je me suis levé vers 6h30 afin de travailler à la maison avant d'aller au bureau. Je tenais absolument à terminer un graphique avant de me présenter au travail. Malgré deux heures de travail, je n'ai pas pu terminer comme je le souhaitais.
Je suis arrivé vers 9h15 à l'université. Il fait froid (ce matin -3 degré mais il ne pleut/neige pas). J'ai avancé dans mon travail. Vers 15h, j'ai vu Carsten. Nous avons discuté de ce que je dois faire demain ainsi que de notre article. Nous devons nous voir mercredi vers 11h pour finaliser cet article.
Je suis parti vers 16h. J'ai appelé le propriétaire pour le voir afin de payer le loyer. En arrivant à la maison, Ivana et moi sommes partis directement à Ikéa. Nous avons acheté, entre autres, des mirroirs à poser sur l'armoire, un nouveau rideau de douche (trop court!!!) et une tringle (trop courte aussi !!!) avec rideau pour mettre sur les bibliothèques blanches.
Nous sommes rentrées vers 18h30. J'ai acheté 4 hot-dogs (2 sauce mayonnaise, 2 sauce ketchup-moutarde). La prochaine fois, je dois prendre que sauce moutarde pour Ivana. Nous avons mangé cela avec du riz. Puis, Ivana est parti travailler à Vero Moda. Elle reprenait aujourd'hui. Elle est rentrée assez tard (après 21h30).

0 Comments:

Post a Comment

<< Home