Tuesday, January 10, 2006

Mardi 10 janvier 2006

Aujourd'hui, je me suis levé plus tard, vers 8h30. En fait, ce matin je devais aller voir le propriétaire vers 9h. Il est maintenant installé dans notre ancien appartement. Je dois avouer que c'est bien different maintenant. Ca m'a fait bizzare de le revoir. Je dois aller à la banque ce midi pour payer le loyer. Mickael m'a donné le numero de son compte en banque. J'ai appelé Ivana en arrivant au bureau vers 9h30. Je lui ai proposé de déjeuner avec elle ce midi.
Aujourd'hui, le temps est maussade (ciel gris) et froid (-3 degré à 9h). Les pelouses sont toujours un peu recouvertes de neige et de verglas mais les routes et les trottoirs sont bien.
Ce matin, j'ai recu un colis de Tanguy. Il m'a envoyé le manuscrit de son master ainsi qu'un mot me disant ou trouver le velo de Natacha. On doit juste réparer la roue avant mais il m'a aussi laissé une nouvelle chambre à air.
Quelle bonne surprise !!! Ivana m'a préparé des haluskis (spécialité slovaque) pour le déjeuner. Je me suis régalé. Auparavant, je suis passé à la banque pour régler le probleme de loyer.
Aujourd'hui, je n'ai pas été très efficace au boulot. Il va falloir que je travaille dur demain. Je suis parti vers 17h.
Nous avons mangé une soupe aux petits pois. Puis du fromage et une orange. Puis, je suis parti à mon cours de danois. C'était le premier du semestre. Il y a des nouvelles têtes. C'est sympa.
Je suis rentré vers 21h. Ivana venait de partir pour son travail. Elle est rentrée vers 22h30. Nous nous sommes couchés vers 00h00.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home