Thursday, January 12, 2006

Mercredi 11 janvier 2006

Ce matin, je me suis levé vers 8h30. Je voulais travailler à la maison avant d'aller au bureau mais je n'ai pas eu le courage de le faire. Je suis arrivé vers 9h30 au bureau. Le temps était pluvieux et les températures plus douces. On voit de moins en moins de neige ou de glace sur Aarhus.
Je devais rencontrer Carsten aujourd'hui vers 11h mais il n'était pas disponible donc j'ai travaillé sur mon projet de miRNA. J'ai aussi pu recommander l'agenda pour Michel mais je suis assez énervé de savoir qu'il le recevra avec presque un mois de retard.
J'ai quitté le bureau vers 18h00. Quand je suis arrivé à la maison, Ivana était en train de préparer des pâtes. Nous avons donc dîner ensemble (pâtes avec sauce tomate, maïs et steack de soja, puis fromage et fruits). Puis, je suis parti pour le handball. Je suis arrivé avec 5 minutes de retard mais il n'y avait pas d'entrainement car l'équipe première avait un match de coupe à jouer. Ils ont perdu mais ils ne méritaient pas de gagner. Ils n'ont pas bien joué.
Il était 21h30 quand je suis arrivé à la maison. Ivana est rentrée 30 minutes plus tard. J'en ai profité pour suivre le match entre Marseille et Lyon. Malheureusement, Marseille a perdu.
Pour une fois, nous nous sommes couchés assez tôt (vers 23h00).

0 Comments:

Post a Comment

<< Home