Thursday, January 12, 2006

Jeudi 12 janvier 2006

Aujourd'hui, je me suis levé à 6h00 afin de travailler un peu avant mon rendez-vous à l'hopital de Skejby avec Carsten et Claus. A 8h00, j'étais à l'hopital. Nous avons discuté de mon travail, puis, de ce que je devais faire. Nous devons nous rencontrer de nouveau la semaine prochaine à la même heure. Il faut absolument que ce projet soit terminé avant la fin du mois.
Je suis arrivé au bureau vers 10h30. Le temps est dégagé et les températures douces (+1-2 degrés). Ivana avait un rendez-vous ce matin vers 10h00. J'espère que tout se passe bien pour elle. Je vais l'appeler un peu plus tard. Je pense que je déjeunerais avec elle.
De nouveau, nous avons repoussé notre rendez-vous avec Carsten. Il n'est pas libre aujourd'hui et demain, c'est la journée PhD donc on ne pourra pas se voir demain non plus. J'avais complêtement oublié que c'était demain.
Je suis rentrée vers 12h30 pour déjeuner avec Ivana (reste de soupe + pavé de saumon accompagné de riz).
Je suis retourné au boulot vers 14h00. Je n'ai pas été très efficace. Je dois avouer que j'étais assez fatigué. Je suis donc rentrée vers 16h00.
Ivana m'a demandé d'aller acheter des pêches en morceaux et des citrons. Elle a préparé un gateau au riz et aux pêches. Mais il n'était pas prêt avant que je parte pour le danois donc je l'ai dégusté en rentrant. Et j'ai pris quelque chose à grignotter avant de partir.
Au cours de danois, nous avons passé 2h30 à faire une rédaction sur le surpoids et l'obésité. Je suis rentré un peu avant 21h. Ivana a décidé de travailler demain matin. Nous nous sommes couchés vers 00h00.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home