Sunday, January 15, 2006

Samedi 14 janvier 2006

Ce matin, nous nous sommes levés vers 12h00. Je pense qu'on avait tous les deux besoins de bien dormir. Nous sommes aller déjeuner dans un restaurant appelé le coin vert (en danois). Nous avons pris le buffet accompagné d'un steack pour moi.
Puis, nous sommes allés en ville pour voir les soldes. Nous nous sommes arrêtés au H&M. Ivana a trouvé une jupe et un veston assorti. Quant à moi, j'ai acheté des calecons et des chaussettes. Puis, nous sommes passés à El Giganten où j'ai acheté un disque dur externe de 200 Go.
Nous sommes rentrée vers 16h00. Puis, nous avons regardé deux films : Elizabeth et the Zookeeper. Entre les deux films, nous avons aussi un peu joué aux cartes. Pendant le deuxième film, nous avons dîner ensemble. Ivana a préparé un plateau avec du bacon, du camembert pour faire des sandwichs. Ceci était accompagné d'une salade.
Après le film, nous avons pris le dessert : crême de marron avec crême fraîche.
Puis, chacun de nous a joué sur ordinateur et nous nous sommes couchés vers 2h00.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home