Sunday, January 15, 2006

Dimanche 15 janvier 2006

Ivana s'est levé vers 9hoo pour aller travailler. Aujour'hui, c'est une grande journée de travail à Vero Moda donc elle risque de travailler assez longtemps.
Quant à moi, je me suis levé vers 11h00. Et j'ai entrepris de sauvegarder toutes les photos numériques sur le disque dure externe.
Le ciel est gris et les températures juste au dessous de 0 degré.
Ivana est rentrée vers 13h30. Entretemps, je suis allé faire quelques courses à Aldi. Nous avons déjeuner ensemble (Grosse saucisse + frites).
Je suis parti vers 14h45 pour le handball. J'ai trouvé Kalle sur ma route et finalement, nous sommes allés au gymnase en voiture.
Nous avons joué à 16h10 et nous avons perdu 27-20. L'équipe 1 a joué après nous et a gagné son match.
Je suis rentré vers 19h00. J'ai mangé le reste de la salade. Et nous nous sommes couchés à 23h00.
Marseille a gagné 1-0 contre Rennes et Tanguy était au Velodrome.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home