Tuesday, January 17, 2006

Lundi 16 janvier 2006

Aujourd'hui, je me suis levé vers 8h30. Je suis parti au bureau vers 9h00. Je me suis arrêté en chemin à la boulangerie pour acheter trois croissants et un jus de pomme.
Le ciel est dégagé mais les températures sont assez basses (-5 degrés à 9h00).
J'ai rencontré Carsten vers 15h00. Nous avons discuté des derniers détails à rêgler pour l'article. Et je suis parti à 16h00.
En rentrant, j'ai trouvé Ivana en train de lire. Nous avons convenu du dîner à faire et nous sommes allés faire des courses à Kvickly et à Netto. Puis, nous avons préparé le dîner avec l'aide de Kerstin et, un peu plus tard de Marijke. Nous avons fait du risotto au curry avec du poulet, une salade avec des tomates, des noix et du bleu, et Kerstin a préparé des muffins pour le dessert.
Au dîner, nous étions 9: Kerstin, Ivana, moi-même, Marijke, Eduardo, Joana, Donna, Anja et Magda. Nous avons passé une excellente soirée à écouter les aventures de Lalo (et ses rencontres murales) et celles de Joana à l'île Maurice. Tout le monde est parti vers 22h30.
Nous nous sommes couchés vers 23h45. Ivana a continué à lire jusque vers 2h00. Excellente nuit.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home